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intensité douce

accessible à tous, conseillé aux seniors

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45 minutes

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10 personnes max (réservation conseillée)

  • équilibre

  • mobilité corporelle

  • renforcement musculaire

  • coordination

  • assurance

Planning

Jeudi

10:30

durée : 45 minutes

niveau : Equilibre

Jeudi

11:15

durée : 45 minutes

niveau : Equilibre en prévention des chutes

En quelques mots

Pour réagir à un déséquilibre, une bonne musculature, de la souplesse et une bonne réactivité sont essentiels, nos exercices vous permettent d'améliorer votre posture et donc votre équilibre.

2 niveaux : Equilibre et Prévention des chutes (cours abordé dans le cadre de la prévention des chutes, 1er facteur de dépendance chez les seniors)

Déroulé du cours

  • 1. Vous enchaînez, sur les conseils du coach qui vérifie les postures, les exercices au sol, les exercices d’équilibration en statique et dynamique, les exercices d’activation de mobilité, et le renforcement musculaire doux.

Recommandation

Le cours de prévention des chutes est idéal pour les seniors en cas de problèmes d'équilibre.

Prérequis

Matériel nécessaire

  • matériel fourni (tapis, ballon...)

Ils témoignent

"Je suis enchantée du cours d'équilibre, qui fait travailler mon corps et ma tête. C'est ludique, ça me détend, et j'améliore ma coordination grâce au coach qui est formidable". 

Raphaelle

EQUILIBRE

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N'hésitez pas à venir sur place découvrir votre nouvelle salle de sport, santé & bien-être. 

 

Nos coachs vous présenteront le studio fitness pour les cours en small group, le studio biking avec de la réalité virtuelle, le plateau cardio musculation & fonctionnel, le studio d'aquabike, le studio bien-être et santé... et proposent du coaching pour un vrai suivi personnalisé. 

 

"Le sport c'est la santé, et le bien-être sera au rendez-vous!"

 


OUVERT 7j/7j


en ABONNEMENT ou à L'UNITE : à chacun sa formule adaptée