Veuillez trouver ci-joint quelques réponses aux questions fréquemment posées.


Si vous avez une demande particulière merci d'appeler au 03.21.09.14.74, ou d'envoyer un mail à contact@axesportsante.fr

OUI nous sommes OUVERTS, et nous respectons toutes les mesures sanitaires préconisées dans le guide fitness. Voici le récapitulatif :

regles sanitaires fitness

 

Nous avons du modifier les horaires pour vous offrir le maximum de sécurité et confort. Ainsi la salle est ouverte:

- du lundi au vendredi : de 9h à 13h30 - de 15h à 20h30 (fermeture entre 13h30 et 15h00 pour désinfecter toute la salle)

- du samedi au dimanche: de 9h à 12h30

Les coachs vous conseillent une reprise en douceur, avec des séances de basse ou moyenne intensité, car la plupart d'entre vous a stoppé ou fortement diminué l'entraînement pendant les 3 mois de confinement .

Ainsi nous avons adapté notre planning et nous vous proposons des cours doux tels que le Pilates , le Yoga (NEW), le stretching, la Gym ball ; mais aussi des séances de renforcement musculaire (Cuisse Abdos Fesses, Pump...), et enfin des séances cardio revisitées pour une intensité moindre.

Les cours de Boxe et Cross training sont ainsi totalement revus et adaptés durant cette période de déconfinement, pas de contact, pas de circuit, et une intensité modérée.

OUI il est ouvert et les machines sont bien espacées pour offrir à chacun un espace de prévention important. Des longuettes désinfectantes sont à disposition pour un nettoyage avant / après chaque séance. 

Besoin d'informations ?

N'hésitez pas à venir sur place découvrir votre nouvelle salle de sport, santé & bien-être. 

Nos coachs vous présenteront le studio fitness pour les cours en small group, le studio biking avec de la réalité virtuelle, le plateau cardio musculation & fonctionnel, le studio d'aquabike, le studio bien-être et santé... et proposent du coaching pour un vrai suivi personnalisé. 

"Le sport c'est la santé, et le bien-être sera au rendez-vous!"

 


OUVERT 7j/7j


en ABONNEMENT ou à L'UNITE : à chacun sa formule adaptée