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intensité douce

Accessible à tous

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1 heure

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19 personnes (réservation conseillée)

  • souplesse

  • bien-être

  • décontraction

  • amplitude articulaire

  • récupération

  • retour veineux

Planning

mercredi

09:15

durée : 45 minutes

niveau : réveil musculaire

jeudi

17:15

durée : 45 minutes

niveau : doux

En quelques mots

Séance d’étirements musculaires et de mobilité articulaire, qui permet de gagner en souplesse.

Idéal pour se détendre, s'assouplir et se relâcher tant sur le plan physique que psychologique. Particulièrement recommandé pour éviter les courbatures plusieurs heures après des efforts musculaires et faciliter la circulation sanguine, ou encore éviter certaines pathologies ou blessures.

 

L’entraînement s’effectue en douceur et fluidité pour un travail profond et sans douleur, avec le coach qui vous accompagne dans la réalisation des mouvements.

Déroulé du cours

  • 1. Il est important de s’étirer au calme pour bien relâcher les tensions.
  • 2. Vous réalisez les étirements en ciblant des parties précises du corps: dos, jambes, bras, fessiers...
  • 3. Il faut bien contrôler sa respiration en expirant en phase d’étirement, afin d’augmenter la sensation de relâchement.

Dylan

Jeune coach passionné , spécialisé dans la préparation physique en musculation. Très à l'écoute des adhérents et perfectionniste sur la mise en place des programmes. Vous le retrouverez notamment dans les cours intenses de biking, cross training, total body, et step, mais aussi dans les cours plus doux de stretching, pilates, renfo dos et gym ball.

Recommandation

Accessible à tous à condition de ne pas souffrir de problème musculaire, de dos ou ligament.

Prérequis

Ne pas forcer car l’étirement doit être progressif et non douloureux. Il est possible de faire une séance de stretching après une activité sportive si celle-ci n’était pas trop intensive, pour ne pas accentuer les micro-lésions musculaires.

Matériel nécessaire

  • tapis fourni

Ils témoignent

"Je me sens mieux dans mon corps après chaque séance de stretching, ça m'apporte du bien-être, du confort et de la détente.

En plus il y a une très bonne ambiance et le coach est souriant et à l'écoute.

Les mouvements à faire sont bien précis et on allie respiration et posture, pour un travail profond.

Solange

STRETCHING

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Nos coachs vous présenteront le studio fitness pour les cours en small group, le studio biking avec de la réalité virtuelle, le plateau cardio musculation & fonctionnel, le studio d'aquabike, le studio bien-être et santé... et proposent du coaching pour un vrai suivi personnalisé. 

"Le sport c'est la santé, et le bien-être sera au rendez-vous!"

 


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