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intensité douce

Accessible à tous

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45 minutes

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10 personnes (réservation conseillée)

  • souplesse

  • bien-être

  • décontraction

  • amplitude articulaire

  • récupération

  • retour veineux

Planning

Mardi

18:15

durée : 45 minutes

niveau : adapté

Mercredi

09:15

durée : 45 minutes

niveau : adapté

En quelques mots

Séance d’étirements musculaires et de mobilité articulaire, qui permet de gagner en souplesse.

Idéal pour se détendre, s'assouplir et se relâcher tant sur le plan physique que psychologique. Particulièrement recommandé pour éviter les courbatures plusieurs heures après des efforts musculaires et faciliter la circulation sanguine, ou encore éviter certaines pathologies ou blessures.

 

L’entraînement s’effectue en douceur et fluidité pour un travail profond et sans douleur, avec le coach qui vous accompagne dans la réalisation des mouvements.

Déroulé du cours

  • 1. Il est important de s’étirer au calme pour bien relâcher les tensions.
  • 2. Vous réalisez les étirements en ciblant des parties précises du corps: dos, jambes, bras, fessiers...
  • 3. Il faut bien contrôler sa respiration en expirant en phase d’étirement, afin d’augmenter la sensation de relâchement.

Maxime

Coach sportif passionné et ultra-dynamique, Maxime travaille dans la remise en forme depuis 10 ans. Il vous accompagne tout au long de votre parcours sportif et vous aide à atteindre vos objectifs , en veillant à ce que les techniques soient acquises pour bien progresser.

Maxime vous suit rigoureusement avec une méthode créative et adaptée à chacun. Fier de faire partie de cette belle équipe et impatient de vous faire brûler des calories, dans la bonne humeur bien évidemment!

Vous le retrouverez notamment dans les cours sportifs de biking, pump, cross training, suspension, cardio max, mais aussi dans les cours plus doux de stretching, pilates, et gym douce. 

Recommandation

Accessible à tous à condition de ne pas souffrir de problème musculaire, de dos ou ligament.

Prérequis

Ne pas forcer car l’étirement doit être progressif et non douloureux. Il est possible de faire une séance de stretching après une activité sportive si celle-ci n’était pas trop intensive, pour ne pas accentuer les micro-lésions musculaires.

Matériel nécessaire

  • tapis fourni

Ils témoignent

"Je me sens mieux dans mon corps après chaque séance de stretching, ça m'apporte du bien-être, du confort et de la détente.

En plus il y a une très bonne ambiance et le coach est souriant et à l'écoute.

Les mouvements à faire sont bien précis et on allie respiration et posture, pour un travail profond.

Solange

STRETCHING

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Nos coachs vous présenteront le studio fitness pour les cours en small group, le studio biking avec de la réalité virtuelle, le plateau cardio musculation & fonctionnel, le studio d'aquabike, le studio bien-être et santé... et proposent du coaching pour un vrai suivi personnalisé. 

 

"Le sport c'est la santé, et le bien-être sera au rendez-vous!"

 


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