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intensité moyenne à forte

sportif

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45 minutes / 1 heure

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10 personnes (réservation conseillée)

  • bienfaits cardio-vasculaires

  • endurance

  • perte de poids

  • tonicité bas du corps

  • esprit de groupe

  • défoulement

Planning

lundi

19:30

durée : 45 minutes

niveau : Biking Fit

vendredi

18:00

durée : 1 heure

niveau : Biking Fit

mercredi

12:30

durée : 45 minutes

niveau : biking inter

jeudi

12:30

durée : 45 minutes

niveau : biking inter

du lundi au dimanche

sur réservation

durée : 30 minutes à 1 heure

niveau : privatisation biking virtuel

En quelques mots

Venez vous dépasser et brûler des calories dans notre studio en immersion inédit muni de cycles ultra perfectionnés.

 

Les exercices proposés par le coach sont basés sur la résistance cardio-respiratoire et le travail musculaire. Concept qui allie plaisir et efficacité, et qui rend l’activité ultra motivante.

 

Un nouveau cours de Biking Fit permet de travailler le haut du corps en même temps que le bas du corps, avec des haltères. 

 

Sous l’impulsion du coach qui guide le «peloton» en musique dans un parcours alternant plat, ascensions ou contre-la-montre, vous verrez directement sur l’écran vos performances et votre avatar.

 

La zone d’entrainement et de travail optimal sont également affichés ainsi que vos données de rythme cardiaque, de puissance et de calories.

 

Les vélos innovants IC7 possèdent : dispositif de mesure précis, console couleur, guide d’intensité avec indicateur , résistance magnétique... La course va être tellement réelle et ultra-motivante que vous allez en oublier l’effort. Idéal pour garder la forme toute l’année et se préparer lorsque les conditions météos sont défavorables.

Déroulé du cours

  • 1. Suivez le coach physique (ou coach virtuel) en pédalant sur de nombreux programmes avec différents niveaux d’intensité.

    Des rythmes stimulants cadencent l’intensité de l’effort, vous allez varier les positions et les vitesses selon le terrain, le parcours intègre des montées en cols, des descentes ou encore des surfaces plates.
  • 2. Vous enchaînez des phases d’accélération pendant lesquelles la fréquence cardiaque augmente, et des phases de récupération active.

Steeve

Coach ultra-dynamique, Steeve vous accompagne sur différentes activités : biking, pilates, cross training... L'intensité sera adaptée votre niveau. La motivation il vous la transmet , et il vous pousse à donner le meilleur, avec le sourire et le mot pour rire! 

Recommandation

Réservez bien le créneau correspondant à votre niveau selon votre niveau et vos envies. 

Prérequis

Aucun mouvement technique ni difficulté motrice particulière, aucun impact ostéo-articulaire. Il est conseillé d’avoir une activité cardio au préalable.

A compléter par des entraînement de basse intensité et des cours de renforcement pour le haut du corps.

Matériel nécessaire

  • cardio frequencemetre

  • en option chaussures de vélo

Ils témoignent

"C'est un cours cardio dans lequel on se dépense bien, et qui fait beaucoup de bien. C'est simple avec le coach virtuel et accessible"

Edouard

Biking

Besoin d'informations ?

fermeture covid-19

 

N'hésitez pas à venir sur place découvrir votre nouvelle salle de sport, santé & bien-être. 

 

Nos coachs vous présenteront le studio fitness pour les cours en small group, le studio biking avec de la réalité virtuelle, le plateau cardio musculation & fonctionnel, le studio d'aquabike, le studio bien-être et santé... et proposent du coaching pour un vrai suivi personnalisé. 

 

"Le sport c'est la santé, et le bien-être sera au rendez-vous!"

 


OUVERT 7j/7j


en ABONNEMENT ou à L'UNITE : à chacun sa formule adaptée